Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour mieux se Connaitre, c'est Ici <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bloody Hana

Bloody Hana


Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
Localisation : In muderland

Pour mieux se Connaitre, c'est Ici <3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour mieux se Connaitre, c'est Ici <3   Pour mieux se Connaitre, c'est Ici <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:40

J'mappelle Sarah j'ai 18 ans u,u (Vieille j'sais ça )
(C'est débile de tomber amoureux de quelqu'un juste pour la beauté x'D T'imagine si la meuf elle est conne comme une porte ? x) ( Ok tu tire 5 fois dedans puis aprés tant a marre =/)
Revenir en haut Aller en bas
http://ManManHani.skyrock.com
Saiki-kun

Saiki-kun


Messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 27
Localisation : A coter de mon voisin

Pour mieux se Connaitre, c'est Ici <3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour mieux se Connaitre, c'est Ici <3   Pour mieux se Connaitre, c'est Ici <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:27

Mdr 18 et tu graph ^^ sinon ta raison mais elle faut qu'elle soit un minimum belle ( jdemande pas une bombe ==' et pas non plus une laide Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Admin
Versus


Messages : 324
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Pour mieux se Connaitre, c'est Ici <3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour mieux se Connaitre, c'est Ici <3   Pour mieux se Connaitre, c'est Ici <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:56

Euh, J'ai 18 ans et je graph aussi, c'est qu'oi le probleme grrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Hana

Bloody Hana


Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
Localisation : In muderland

Pour mieux se Connaitre, c'est Ici <3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour mieux se Connaitre, c'est Ici <3   Pour mieux se Connaitre, c'est Ici <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:20

Merci j'me sent moins vieille x'D
(Quoi parce que 18 ans c'est pas un age pour grapher ? TT' )
Revenir en haut Aller en bas
http://ManManHani.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour mieux se Connaitre, c'est Ici <3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour mieux se Connaitre, c'est Ici <3   Pour mieux se Connaitre, c'est Ici <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:37

BEN non Smile moi je connais des gens qui ont plus que ça et ils graphent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Messages : 180
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ù_ù

Pour mieux se Connaitre, c'est Ici <3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour mieux se Connaitre, c'est Ici <3   Pour mieux se Connaitre, c'est Ici <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:50

Saiki-kun a écrit:
Mdr 18 et tu graph ^^
Raiken a écrit:
BEN non Smile moi je connais des gens qui ont plus que ça et ils graphent Very Happy
Idem' : J'vois pas trop ce que vient faire l'âge la dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyxtsuki.skyrock.com
Bloody Hana

Bloody Hana


Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
Localisation : In muderland

Pour mieux se Connaitre, c'est Ici <3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour mieux se Connaitre, c'est Ici <3   Pour mieux se Connaitre, c'est Ici <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:12

C'est claire qu'il y a pas d'age x'D
Sinon comme autre exemple totalement HS avec le graph , sur Nautiljon j'suis tombé sur un profil d'un gas de 40 ans Oo ( 40 et fan du japon j'avoue qu'a premiére vu ça ma choqué x'D)
Ou alors une fois une pote m'a dit que sur Sky il y avais un vieux de 60 ans qui se faisais des blog x'D ( Incroyable n'est pas ? x'D)

Toutefois j'espére qu'a 60 ans j'aurais autre chose a foutre que glander sur Skybouze x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://ManManHani.skyrock.com
Yahiko-Sama



Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Chez Moii =p

Pour mieux se Connaitre, c'est Ici <3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour mieux se Connaitre, c'est Ici <3   Pour mieux se Connaitre, c'est Ici <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:46

A Moi de présenté xD J M'appelle belkacem > Un Algerien > Un sportif de Jido > Un de Les Meilleurs Joueurs au tekken =p > Chuii En Couple ca faiis presque 4 Moiis ^^ > Les Etudes ca Marche J'ai Eu 14,59 . VoiiLa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takuu

Takuu


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Pour mieux se Connaitre, c'est Ici <3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour mieux se Connaitre, c'est Ici <3   Pour mieux se Connaitre, c'est Ici <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:21

Bon jme présente U,U ! Selen , 14 ans , 3eme , GRAVE NUL en Histoire U_U , Celib` x) !
Jveu faire Lycée Général ES <3 ! Moi j'aime bien les mecs jaloux *Q* XD ! Voila ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour mieux se Connaitre, c'est Ici <3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour mieux se Connaitre, c'est Ici <3   Pour mieux se Connaitre, c'est Ici <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour mieux se Connaitre, c'est Ici <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
La Tranquilité du moment .
 :: 
               Les Petit Jeux sur Le Forum .
                   
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com