Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Réglement du forum ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Versus
Admin
Versus


Messages : 324
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

~ Réglement du forum ~ _
MessageSujet: ~ Réglement du forum ~   ~ Réglement du forum ~ Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:46


Le Réglement du Forum :
Pas d'insultes, de vols, de menaces, ect, ... Vous pourrez faires vos pubs mais a conditions d'avoir approuvez ce règlement, tout du moins de l'avoir lu . Si vous ne venez pas ou que vous vous inscrivez sur le forum uniquement pour les tutoriaux ( se qui se verras vite ) je supprimerais votre compte car je veut bien vous aider mais en contre-partie vous m'aidez aussi, ( dans le sens ou ce forum seras de plus en plus volumineux uniquement si vous parler meme pour avoir des tutoriaux mais bon il y a des limites LOL ) . Le language SMS ne me dérange pas ( de toute facon certaines personnes ecrirons comme bon leurs sembles, donc faites comme vous voulez ) . Pas de pub sauf sur l'article exprés, ( au début du forum . Pour les avatars c'est une obligation que d'en avoir un, donc ceux qui n'en n'ont pas je leur en metrais un si il le faut . Voila Maintenant Amusez vous bien . Lisez et approuver le réglement, Merci .





Revenir en haut Aller en bas
 

~ Réglement du forum ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Infinity
 :: 
             Le Réglement Du Forum .

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit